Ouverture au public de la mairie et de l’agence postale communale au mois de juin 2020

Réouverture de la plage

Mairie

En cas d’urgence absolue, contacter le 06 62 62 06 30 ou le 06 07 71 29 91.

Pour toute demande concernant l’État civil, merci de vous adresser par mail à l’adresse de la mairie : mairieasnelles@wanadoo.fr

Agence Postale Communale (APC)

Pour des raisons sanitaires, à partir du 17 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’agence postale communale est fermée. Les courriers, recommandés, et les colis sont à retirer au Bureau de Poste de BAYEUX, Avenue DUBOIS DE LA COTARDIÈRE. 

Autorisations d’urbanisme

Pour les demandes déposées en mairie avant le 12 mars 2020, le délai d’instruction est suspendu jusqu’au 24 mai et recommencera à compter de cette date (sauf prolongation de l’état d’urgence sanitaire). La mairie poursuit l’enregistrement des dossiers.

Pour les demandes déposées en mairie après le 12 mars 2020, le délai d’instruction ne débutera qu’à compter du 24 mai 2020 (sauf prolongation de l’état d’urgence sanitaire). La mairie poursuit l’enregistrement des demandes et remet un récépissé de dépôt à la date effective du dépôt, en avertissant le pétitionnaire.

Retour à la liste des actualités